Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2015

2015-Moi#5

Pour mon anniversaire, le mois dernier, mon frère et ma future belle-soeur m'ont offert le patron " imprévue " de HLW. Comme ils l'ont commandé en janvier, ils ont également eu le patron de la tunique "singulière". Ils ont oublié le patron pochette chez eux mais j'ai quand même pu avoir le patron de l'imprévue, que j'ai réalisé presqu'aussitôt (tout est relatif...) Le patron avait l'air long (d'après le dessin du modèle) et je l'ai donc raccourcis de 10 cm mais je n'aurais pas du car je la trouve un peu courte finalement.

P1080768

P1080769

P1080770

P1080773Je trouvais les manches trop larges,, j'ai donc fait une coulisse et mis un élastique

P1080774

P1080775

P1080771Un peu de strass sur le devant

P1080779

P1080780J'ai surpiqué l'ouverture du dos, mais peut-être un peu trop.

P1080781Le tissu à fleurs vient de chez selftissu et le tissu uni de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, avec ta jupe et tes bottes, ça donne un ensemble très chouette !
Répondre
J
elle est jolie et pas trop courte avec la jupe au contraire je la trouve très bien
Répondre
S
J'aime beaucoup ce patron! Très jolie version! La longueur ne me choque pas... elle te va très bien!
Répondre
M
Joli modèle et joli tissu !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version et la taille raccourcie ne me choque pas !
Répondre
Publicité