Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

Quelques pelotes à vendre

3 pelotes Opal "lune bleue", même bain, en cadeau une 4ème détricotée et remise en pelote.

Bergère de France. 75% laine vierge, 25% polyamide. Pelotes de 100g, 425m. Lavable à 40°, tricotée en 2,5.


1 pelote suffit pour une paire de chaussettes , genre Wakefield sur Ravelry (80g)

5€ la pelote, FDP 6,30€

PB040092

10 pelotes Alpaca de Drops, marron foncé, 100% Alpaca ,167 m, à tricoter en 2,5 / 3,5 .

2 € la pelote

7,10 FDP en plus

PB040093

PB040094

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Non non, je ne me laisserai pas tenter ! De toutes façons mon compte bancaire dit non !
Répondre
B
Bonjour Colombette,<br /> <br /> Je me permets de vous interroger car je suis à la recherche d'un modèle de pull à torsades femme publier dans Modes et Travaux au début des années 80. Il y avait des petits miroirs cousus dessus.<br /> <br /> Je me souviens avoir revu ce modèle à la Droguerie, rue du Jour à Paris.<br /> <br /> Auriez vous encore ces anciens exemplaires?<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Bertille
Répondre
Publicité