Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2014

Emilie - 2014 #10

Il restait de grandes chutes jersey de la veste de david, du coup j'ai fait un sweat pour Emilie, modèle n° du ottobre 1/2009 en 128 cm

P1070775

P1070778

P1070779Comme rouge et noir ça fait un peu mec, j'ai ajouté un appliqué en forme de coeur et j'ai cousu des sequins rouges tout au tour

P1070780P1070781Pas de photo du sweat porté, la miss ne l'a pas encore mis.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ce haut !!! Parfait pour le froid qui va vite arrivé ....il est déjà là non ? pfffff
Répondre
1
Joli ce sweat avec son appliqué et les séquins. Il vaut mieux pour nous tous qu'elle ne l'ait pas encore porté, cela veut dire que nous ne sommes pas encore en automne, bien que le ciel pourrait nous dire le contraire, tout comme le thermomètre aujourd'hui
Répondre
A
j'aime trop le résultat ! Même sans le coeur, ça passait, ,je trouve !
Répondre
L
J'aime beaucoup c'est super joli
Répondre
P
c'est super pratique à l'automne ce genre de top
Répondre
Publicité