Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

Annaëlle - 2014#4

J'avais envie de coudre pour Annaëlle une robe bien colorée, pleine de pep's. J'ai choisi le modèle n°12 du ottobre 6/2008 en 98 cm

P1070769

P1070770

P1070771Bouton fraise en pâte fimo (du temps où j'en faisais un peu)

P1070772

P1070773

P1070774les tissus, le ruban et le biais viennent de chez selftissu. Depusi les photos j'ai enlevé les attaches salopette et j'ai fait des boutonnières sur les bretelles pour que ça tienne mieux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les tissus, la forme, les dentelles ! très joli rendu !
Répondre
T
Géniale!! Tout a fait mon délire!
Répondre
O
Trop mimi cette robe ! elle est très "fraîche" pour l'été <br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
M
trop mignonne cette robe ! et bravo pour les boutons maison
Répondre
J
elle est très belle et estivale , ces couleurs sont vives et gaies . les petits noeuds verts apportent un plus
Répondre
Publicité