Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Lintilla

Après 11 jours de panne de téléphone et d' internet, je suis bien contente de vous retrouver !!

Je suis allée au marché du Guilvinec et j 'ai rencontré une dame qui avait  cette belle écharpe-châle sur les épaules. Elle m'a dit l 'avoir trouvé sur Ravelry. Ma fille s'est chargée de me l 'acheter et me l'a imprimé. Et voilà !! Je l'ai fait en pure laine de Shafhouse orange, en aiguilles 4.

Je l 'avais faite pour Camelita mais elle ne supporte pas la pure laine. Si elle intéresse qq' une, je la vends 15€ + FDP, de quoi racheter un autre fil pour en faire une autre :)

Bonne journée à toutes et bizzzz !

P7280330

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais que c'est joli! la couleur est bien rouge ? je pourrai être intéressée car j'ai une amie qui ne porte que du rouge ou de noir .
Répondre
A
sympa la couleur, malheureusement, certains fils sont l'enfer, je comprends, moi c'est la laine, l'alpaga et le mohair... même un petit pourcentage et je fais une allergie... j'espère que le châle va trouver preneur
Répondre
C
On s'habitue vite à internet et lorsqu'on ne l'a plus on est perdu. Il est magnifique ce châle dans cette couleur
Répondre
S
Ah, te voilà de retour ;-)<br /> <br /> Très jolie écharpe !! bises
Répondre
C
Elle est magnifique!!!Bises:)
Répondre
Publicité