Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2014

Au secours !! laine Zara

J' ai commencé il y a au moins 3 mois un pull pour Lucie en laine violette Zara merino extrafine. lot 69850 couleur 1523. Il me manque une pelote et avant de finir ce pull un peu n' importe comment, je fais appel à vous pour voir si vous n'en auriez pas. Je n'aime pas commencer qqchose quand je n'ai pas fini un truc et du coup je suis bloquée. A part la Lintilla mais je l'ai faite super vite.

Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne chance!!! ya pas ça chez moi....
Répondre
L
Je croise les doigts pour que tu trouves.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et si tu essayais de faire une recherche dans les stash sur Ravelry, voir si quelqu'un n'aurait pas ça et lui demander par MP si elle voudrait bien t'en céder une. En regardant à 1ère vue, il y en aurait 2 qui aurait ça dans leur stock.
Répondre
C
Malheureusement je ne peux pas t'aider:(Bises
Répondre
R
j'espere que tu la trouveras....
Répondre
Publicité