Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

en provenance de Rome !

Un de mes fils et son amie reviennent de rome et ils m' ont rapporté un cadeau.

Voici déjà le sac, vraiment beau :

PB010462

 

ensuite la boîte, on dirait une boîte à chaussures :

PB010463

 

 

 

 

 

 

 

puis le contenu, trop beau !!!

PB010464

C'est du 100% mérinos, un beau bleu un chouïa plus foncé à tricoter en 3. Pour me faire qqchose. Je vais devoir trouver un truc à manches courtes car impossible d' y retourner pour acheter d' autres pelotes s' il en manque !!

Canalblog a ENCORE changéson dispositif pour mettre les photos, je n'ai rien compris au truc, c'est du n' importe quoi mais bon, les photos y sont !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah!!! Moi aussi je veux un fils qui va à Rome!! :))
Répondre
M
jolis cadeaux ,tu n'as plus qu'a tricoté !!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
L
Quels jolis cadeaux, c'est vraiment gentil de leur part. Maintenant, y'a plus qu'à !
Répondre
R
et bin de chouettes cadeaux...surtout les pelotes...c genial...;)
Répondre
S
Superbe cadeau, c'est une belle couleur !!
Répondre
Publicité