Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2013

Veste en Toison

de BDF, 2 tons de bleu. Modèle du catalogue 2003/2004. J'ai rajouté des poches pour 2 raison : D' une part parce que c'est pratique et d'autre part parce que je ne voulais pas avoir de pelotes de reste !

Les boutons, super-bien assortis, viennent de chez Bigoud'laines au Guilvinec.

Celle-ci est pour Justine, 5 ans, une de mes petites-nièces. Je l'ai faite en 8 ans et tricoté en 7 car mes mesures ne correspondaient pas et les aiguilles 6 glissaient mal.

PA290458
PA290460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli et il a l'air bien chaud
Répondre
J
j'adore ce bleu turquoise , ce gilet est très beau et ensoleille nos journées grisatres . Cette laine rend ta création toute douce
Répondre
L
Elle est très belle ! Cette laine a l'air si douce !
Répondre
R
Elle doit être bien chaude,ça tombe bien,le froid arrive.
Répondre
M
Jolie couleur pour un beau modèle
Répondre
Publicité