Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

jupe crayon

Quand Aude, du blog Rue des mûres, nous a présenté sa jupe crayon, je me suis dit qu'il m'en fallait absolument une !! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le patron chez petit citron. Pour le tissu, j'en avais du noir un peu strech acheté pour me faire un pantalon, il fera très bien l'affaire. Après quelques heures ( pas bcp, elle est rapide à coudre) voilà enfin ma jupe crayon: P1050669 P1050670 P1050673 P1050677 P1050675

Et la voici portée, j'avoue que j'ai l'air bcp moins sexy qu'Aude, mais elle me plait bcp cette jupe P1050679 P1050680 P1050678

Le tissu vient de chez myrtille et du coup il m'en reste de quoi faire certainement un pantalon à Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et elle te va à ravir, bravo!
Répondre
T
Ro tu es trop belle Julie dans cette jupe crayon, vais-je me laissée tenter ^^ Bisous tout plein ^^
Répondre
L
J'adore, elles est très réussie ! Bravo pour le tricot, j'avais commencé à m'y mettre, mais çà ne me plait pas plus que çà.
Répondre
E
elle te va super bien...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
oh!! la classe cette jupe!!elle te va super bien...
Répondre
Publicité