Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Pantalon en jean

Même si l'armoire des filles déborde, il leur manque quand même quelques pantalons. J'ai commencé par en faire un à Emilie, dans un jean de récup' ( pour Lucie, c'est fini ça, le patron pour un pantalon pour elle ne rentre plus dans les jeans de récup) avec le reste de tissu à faons (bien rentabilisé). J'ai pris le modèle n°17 du ottobre 6/2009, j'ai fait le devant en une partie, rajouté des poches et fait une fausse pate de boutonnage P1050664 (désolée, la photo est un peu floue, mon APN m'énerve !) P1050665 P1050666 P1050667 P1050668  il P1050663 il lui va bien (un peu long quand même, mais comme ça il fera plus longtemps) et tout le monde à l'école lui a dit qu'il était joli (c'est ce qu'elle m'a dit el soir en rentrant de l'école)

Il faudrait que je lui en fasse encore 1 ou 2 mais j'ai d'autres projets couture avant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli petit pantalon !
Répondre
P
très mimi ce pantalon!! il plairaît bcp à ma fille hihi!!
Répondre
M
un jean girly avec les petits détails qui font mouche !!
Répondre
M
sympa ce jean de récup, très mignon
Répondre
N
Super mignon ce jeans (bien plus féminin) et au moins, ça n'est pas celui de tout le monde.
Répondre
Publicité