Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Divers...

les filles dans leur robe de princesse, avec leur couronne, elles ont été ravies !! P1040684

Et avant les vacances j'ai eu la chance de gagner à 2 jeux sur la blogosphère . Un chez Monique qui m'a permis de gagner un patron de Her Little World P1040685 merci encore Monique !!

En ensuite j'ai gagné un carré de liberty ( mais je ne sais pas le nom) chez Florence, qui a joint quelques bricoles pour les filles et d'anciens patrons pour moi P1040661 P1040662 P1040663.

 

Merci à vous 2 !!

Et je finis en vous souhaitant à toutes une bonne année 2012 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que ça brille chez toi aussi! Ah ces prinçesses, elles nous font rêver!
Répondre
N
Très belles ces robes de princesses.<br /> <br /> Et quelle chance de gagner !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nathou kikou
Répondre
D
Bonne année,et tres jolie tes princesses<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
quelle chance!!!
Répondre
M
Quelles belles princesses ! Leur sourire en dit long sur leur joie !
Répondre
Publicité