Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

mon petit sac à mouchoirs

Camelita voulait me coudre qqchose pour Noël mais n' avait pas d' idées. Moi si : je n' utilise que des mouchoirs en tissu (ceux en papier me font mal au nez) et j'en ai tellement que les boîtes où je les range débordent. Donc je lui ai demandé de me faire un sac en patchwork pour les ranger. Et le voici :

DSCF5390

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super mignon!!!
Répondre
S
il est superbe !! et l'idée est excellente, pour moi, plutôt pour les collants...
Répondre
A
Il est très sympa ce pochon, quand je vois ça, j'ai super envie de me lancer dans le patch.. Mais je ne suis certainement pas assez minutieuse...<br /> <br /> Bon reveillon,<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
c'est une belle idée. vintage les tissus?
Répondre
D
Voila une bonne idée de rangement pour les petits mouchoirs. J'en ai pleins aussi (qui viennent de moi quand j'étais petite) et ça traine au fond d'un placard...un peu rangé n'importe comment...oupsss! <br /> <br /> Cette pochette est très réussie, bien pratique et jolie également!!!<br /> <br /> Bravo à Camelita ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité