Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

tunique pour moi

Je me suis cousue une autre tunique , en partant d'un patron de fait main ( me rappelle plus lequel) avec des manches et le corps sur le même patron. J'ai modifié pour que ça soit plus près du corps en haut et plus large en bas et j'ai fait une encolure en V)

Les photos P1030441 (faut que je change mon cintre, il est tout de travers)  P1030450 P1030451

Tissu fleuri venant du site internet des coupons saint pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La plus surprise de la transformation des chemises de mon mari en blouses pour moi est mon deuxième fils.Il a dit de façon laconique à propos de la blouse à carreaux et biais liberty: 'Je me souviens de cette chemise'.Je crois qu’il la lorgnait dans l'espoir de la récupérer!
Répondre
T
Superbe, je découvre ton blog et en un mot j'aime !<br /> Bonne continuation :) !
Répondre
K
j m beaucoup. a refaire je crois Camelita en plusieurs exemplaire tellement ca te va. impecc avec la ceinture.
Répondre
D
dommage qu'on ne voit pas devant, en tout ca de dos c'est plutôt chouette, <br /> A bientôt
Répondre
C
Il est très sympa ce haut
Répondre
Publicité