Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 074
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

pull chemisier

j'avais coupé dans un pull d'un de mes frères un pull pour lucie. Comme le tissu était passé, il a été teint ( par colombette) en noir. Je ne me rappelle plus du coup du patron utilisé, mais c'était un "ottobre". Une fois essayé, il était trop long et le col un peu trop décolté. Je l'ai donc raccourcis et j'ai rajouté un haut de chemisier ( et du coup il ressemble au modèle du ottobre 6/2008). J'ai un peu galéré pour le col, donc même si c'est pas parfait ça restera comme ça. Et maintenant les photos P1030435 P1030436 P1030437 bouton religieuse en pâte fimo réalisé par Lucie ( désolée, la photo est pas terrible) P1030438 ruban farbenmix . Les photos sur cintres ne sont pas terribles.

Donc voici le pull porté P1030440 (lucie a tenu à poser avec son doudou...) Porté, il tombe très bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le rendu
Répondre
T
Voici un deux en un qui fait très sérieux!
Répondre
M
oh oui, Lucie a l'air ravie !!
Répondre
W
C'est impressionnant ce recyclage. Bravo!
Répondre
N
la classe!<br /> elles sont super chics comme ça tes minettes ( very english!)!
Répondre
Publicité