Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

mes p'tites bricoles

J'ai profité de mes vacances ( pas du tout reposantes) pour coudre quelques trucs que j'avais envie d'essayer depuis un moment:

boxers pour les filles P1020949 ils sont un peu larges, pour les prochains je réduirai un peu.

Protège carnet de santé pour Emilie ( l'autre datait de sa naissance, mes débuts en couture et donc pas terrible les finitions...) P1020951 le tissu est un assemblage de chutes qu'il me restait et que j'ai cousu en bande y'a plus d'un an et demi ( tuto de chez la voisine)

Pochettes à lavande P1020950 (tuto de chez dame valiste)

Et comme c'est mon dernier post de l'année, bonne année 2011 à toutes et à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ces petites réalisations ! <br /> j'aime beaucoup le protège carnet de santé
Répondre
D
Bah dis donc, je te dis chapeau à nouveau! Tu es capable d'habiller tes filles des pieds à la tête...félicitations! Bisous.
Répondre
M
Tiens, des sous vêtements, je n'ai jamais essayé (enfin pas encore). J'aime beaucoup le protège carnet de santé!
Répondre
A
hihi toi aussi tu t'es mis au sous vetements lol<br /> <br /> superbe toutes ces creations ....bonne année a toutes les deux
Répondre
K
je te pique le tuto ;-)
Répondre
Publicité