Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Petits tricots

Avec la même laine rouge que celle d' un boléro fait pour aller avec sa robe d'anniversaire, voici des jambières pour Emilie, en côtes 3/1 :

DSCF4546

En super Baby de Phildar, un pull pour Barbie. Tiré d' un livre de modèles de robes de poupées Barbie en tissu et en laine :

DSCF4547

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ce petit pull. J'adore!
Répondre
B
mignon tout plein, si ma fille vaoyait le pulle de barbie, elle serait jalouse !!<br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
M
bravo! j'adooooooooooooooore!
Répondre
L
les jambieres ont l'air bien chaudes!!!!!bravo :)
Répondre
C
J'ai cherché un peu sur Internet, je ne trouve pas de livre qui fasse tricot et couture pour les Barbies. Il ne plus se faire, non ?
Répondre
Publicité