Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

princesse cendrillon

Mon Emilie voulait une robe de princesse cendrillon ( bon, en fait elle change sans arrêt d'avis entre robe de mariée, Ariel ou Cendrillon, ça sera donc Cendrillon), en voilà donc une, mélange de plusieurs patrons: P1020860
P1020861 P1020862 La ceinture n'est pas encore fixée, car je voulais une ceinture drapée mais je la trouve ratée.

Tous les tissus viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop ravissante la robe de princesse, elle a du etre ravie !!!
Répondre
D
comment elles sont trop belles les robes de princesse de tes puces!!! j'adore!!! moi aussi j'en veux une pour moi ;-). <br /> Encore une jolie reussite dans le mixte de patron ;-).
Répondre
M
Un rêve de petite fille cette robe!
Répondre
C
tes filles vont être de vraies princesses avec ces superbes robes! Un grand bravo à toi!<br /> Bises Chris
Répondre
K
superbeeeeeee
Répondre
Publicité