Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Lady Kina (presque fini) bloqué

Le voilà enfin ! Ouf, j'ai eu chaud, la bordure rétrécissait les devants. Certaines font des rangs raccourcis dans le point mousse pour éviter ce problème. Mais le blocage (épinglage sur table à repasser puis passage de fer à vapeur à quelues centimètres puis séchage 12h) a tout arrangé :)))
Le voici, couleur pimprenelle en Sport de BDF, pour Camelita. Plus que les bouts de laine à rentrer (ch---- puisqu' il n' y a pas de coutures pour les rentrer) et trouver un joli gros bouton !!

DSCF4451

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la couleur du Kina pour ta fille! Ça lui ira très bien, j'en suis sûre!<br /> Belle soirée, bises<br /> Chris
Répondre
K
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
U
J'aime beaucoup la couleur, il est très joli !
Répondre
L
Magnifique, je suis admirative quand je pense aux nombres de mailles...... bravo
Répondre
F
superbe !!! décidément j'adore ce Kina et ma fille peut-être encore + !<br /> mes compliments pour ce gros boulot !
Répondre
Publicité