Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Tricot-thé chez Chris 29

C'est par une belle journée de presque été que nous sommes allées dans la presqu' île de Crozon. Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre des photos du Menez Hom et de l' Océan au soleil :

DSCF4366  DSCF4367

DSCF4369

Photos prises à 150 km/h !! Non, j' plaisante, Gwenola respecte les limites de vitesse.

Ensuite, après-midi papotage , grignotage et tricotage :

les chaussettes de Novim qui m'a appris comment ne pas faire de décalage quand on tricote des rayures en rond !!

DSCF4374

Le Saroyan de Shannon :

DSCF4373

Le magnifique "Holiday" d' Alexjero et son gilet en Pétillante :

DSCF4371  DSCF4372

DSCF4377

le pull de Gwenola pour son fils Gustave, qui avance et qui doit être terminé cette semaine !

DSCF4376

le Kina de Delph :

DSCF4375

l ' écharpe d' Elodie, qui avance bien elle aussi:

DSCF4379

le tricot de Chris :

DSCF4378

et ma première chaussette Wakefield en opal lune bleue  (elle a bien avancé ce soir ) :

DSCF4380

Le goûter était délicieux mais vous n'en verrez pas les photos : j 'ai sorti mon apn trop tard !!
Prochaine fois chez Gwenola

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très beaux en-cours dis donc!!!<br /> Sympathique rencontre. ;-)
Répondre
B
wouaaa la pro!!! et le pull torsadé est magniqnifique!!!
Répondre
R
Sympa comme après-midi! <br /> Comment qu'on fait les rayures, alors? ;-)
Répondre
M
cela donne très, très envie!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes chaussettes, bravo Colombette !
Répondre
Publicité