Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 078
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

manteau d'hiver #2

J'ai enfin fini celui de Lucie !!! Non pas qu'il soit difficile, mais je n'ai pas bcp de temps et au fur et à mesure me sont venues plein d'idées de déco...Ca rallonge le temps de réalisation !! Donc, patron maison pour ce manteau :P1020756 ( oui, je sais, les poches sont un peu décalées, je ne l'ai vu qu'à la fin...Tant pis !!) P1020758 ( le bouton est vert..)
P1020759 P1020760

Je suis contente car il rend exactement comme je l'imaginais dans ma tête. Mon seul regret, ne pas avoir ajouté 1cm sur la pliure pour le dos, il est un peu juste du coup et je ne suis pas sûre qu'elle puisse le remettre l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on a des doigts de fée ! Très très joli !
Répondre
D
Il est superbe !!!!!!!!!<br /> Faites-vous toujours des "ateliers" couture et tricot sur le coin ? Car je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... mais nous nous sommes déjà rencontré sur des troc-puces et j'habite Pont-l'Abbé...<br /> J'ai plein d'idées mais pas de techniques :(
Répondre
L
Il est sublime pis les poches décalé pop ça fait style ^^
Répondre
B
Bravo !! Il est superbe !
Répondre
D
Wouahhh, il est superbe!!!
Répondre
Publicité