Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

achats à la lainière de Wazemmes

Ma belle-fille et mon fils y sont allés pour moi et voici ce que je leur avais demandé de me rapporter :

DSCF4296  DSCF4297  DSCF4298

il y a 20 pelotes de laine écrue qui malheureusement ne plaît pas à sa destinataire, 12 pelotes de rose et 8 de bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bels achats ! ahhh la lainiere une vraie caverne aux merveilles
Répondre
A
De la belle laine qui va trouver le chemin de jolis ouvrages au fil de tes aiguilles.
Répondre
M
Ca fait envie tout ça, et la bleue me fait rêver !!!
Répondre
A
Hé bien, tu as du travail en perspective! C'est très joli, pour la laine écru la petite puce changera peut-être d'avis quand elle verra le modèle fini!
Répondre
L
Veinarde !<br /> Bises
Répondre
Publicité