Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

l ' Etole !!

ça y est ! je l'ai enfin terminée hier soir ! J'ai fait tout autour un rang de mailles serrées et un rang de picots, je l'ai lavée et là , elle est au blocage. Si elle est sèche d' ici midi, je pourrais prendre une photo portée !!
Je l'ai faite en Zéphir 50 d' Adriafil et je n'ai pas aimé du tout tricoter ce fil. Elle devrait être blanche mais un genre de "fil" foncé très fin la parcourt entièrement. Si elle ne plaît pas à ma belle-fille, je vais voir à la teindre. Est-ce que je peux me servir de la teinture du commerce ?
Bonne journée ( ici crachin pffffff) et bizzzz

DSCF4293  DSCF4294  DSCF4295

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime!!! le coloris et le point bravo!
Répondre
H
Très joli et très fin, mais on n'a pas la photo portée !
Répondre
C
Moi je trouve ton étole superbe! Et pour la couleur, qu'as-tu fait, alors?<br /> Bises de Chris
Répondre
L
Moi je la trouve trés jolie cette étole.<br /> Bises
Répondre
B
Je suis impressionnée par la finesse. Bravo.
Répondre
Publicité