Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

pantacourt "Ashlee"

Modèle n°34 du ottobre 3/2009, en 134 cm sans marge de couture, pour Lucie, pour cet été P1020036 détail des poches de devant P1020037 bas du pantacourt P1020038 FE sur le coté gauche P1020039

Le tissu provient d'un panatlon à moi que j'avais commencé à me coudre l'été dernier, et puis finalement, sur moi la couleur ne me plaisait pas. Voici pour lui une nouvelle jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal le recyclage et puis une nouvelle jeunesse avant d'avoir vécu que demandé de plus lol.<br /> La ceinture à l'air vraiment réussie je trouve que c'est pas facile à faire en général.
Répondre
Publicité