Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

pelotes à vendre (suite)

et voici la suite, du lacet polyamide
Textile de la Marque
4/4,5

13 marine      VENDU             
3 crème (+ 1/2 gratuite)
7 gris foncé   VENDU
2 gris clair (+ 1/2 Gratuite)
4 jaunes

l,5€ pièce + FDP

ou les 29 pour 40 € + FDP

dscf2095

dscf2096   dscf2098 


Pour tout renseignements, me contacter ici. Paiement par chèque ou virement bancaire ou postal, Paypal si mon gendre veut bien :)))

Les pelotes sont neuves en entières mais certaines se sont un peu déroulées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello... moi aussi j'aime bien les gris foncé... Mais quel genre d'ouvrage peut-on faire avec ce fil...?
Répondre
N
Hmm je me laisserai bien tenter par les gris foncés! Mais je ne suis pas sûre de savoir qu'en faire...<br /> <br /> Si elles ne trouvent pas preneuse (ou preneur, pourquoi pas?), fais-moi signe!
Répondre
Publicité