Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Avec mes restes de cadeaux de noël...

J'ai pu coudre un ensemble pour émilie. D'abord la tunique "sweet n' cost" modèle n°13 du ottobre 6/2008, en 92 cm sans marge de couture P1010993 Comme je l'ai faite en coton au lieu de jersey, j'ai ouvert le devant et rajouté une patte de boutonnage. Les manches sont raccourcies faute de tissu.
Pour accompagné ce haut, un pantalon "alma" modèle n°6 du ottobre 4/2008 en 86 cm avec marge de couture P1010995 A la place de faire des ourlets, j'ai mis des biais retournés P1010997

Et pour finir, un gilet de berger, qui est le cache-coeur "cecilia" modèle n°4 du ottobre 6/2008 modifié P1010992 l'assymétrie des devants est fait exprès, j'ai mis un passepoil et fait une poche en forme de lune ( mais un peu petite..)

photo de l'ensemble P1010996 Il faudra bien sûr que je mette un tee-shirt à manches longues en dessous.

J'ai compris pourquoi j'avais des pb avec ma pince à pressions, les embouts déjà mis dessus ne correspondaient pas à mes pressions, je les ai donc changé et là plus de pb !!

Tous les tissus viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe j adore tu bosse bien dit donc bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
3
je suis fan de ce genre de tissu a petites fleurs, il est trop beau, bravo!!
Répondre
V
Superbe ensemble! Bravo!
Répondre
S
magnifique cet ensemble !
Répondre
M
J'ai un faible pour ce petit pantalon, adorable avec ces petits détails très girly. J'en profite aussi pour te souhaiter mes voeux, plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité