Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Bonnet chouette

Il est tout mimi mais ... il était prévu pour Lucie et ira plutôt à Emilie !
Je suis très déçue, je n'arrive jamais à faire un bonnet de la taille que je veux. Celui-là, je l'ai fait sans modèle. J' ai regardé dans des catalogues mais jamais on ne parle en cm, seulement en rang et je ne sais pas combien mesure un bonnet 10 ans fini. Si l' une d'entre vous en a un sous la main, merci de le mesurer et de me le dire !
bizzz

dscf2058

J 'ai trouvé très amusant de choisir les perles et les coudre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je souhaiterais faire un bonnet comme celui-là pour adulte, tu pourrais peut-être m'aider... Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
M
Oh c'est mignon toutes ces petites chouettes, sur le coup je n'avais même pas comprit ce que c'était! lol
Répondre
G
le plus simple serait de mesurer le tour de tête de Lucie! et tu fais un peu plus petit, pour qu'il ne tombe pas sur les yeux...(là, c'est du vécu!)
Répondre
S
Il est craquant ce bonnet !!!!<br /> Ta puce doit être bien contente
Répondre
E
je me goure tout le temps moi aussi pour les bonnets d'enfants... j'espère que quelqu'un pourra t'aider!<br /> en tout cas très beau ce bonnet Chouette!
Répondre
Publicité