Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Noël #7

Tj pour ma nièce de 5 mois, un autre ensemble avec : - le pantalon "vilkas" modèle n°2 du ottobre 4/2008 en 74cm ( ben oui, finalement elle commence à mettre du 1 an) P1010893 P1010894

                                                                               - un gilet de berger qui est en fait le cache-coeur "cécilia" modèle n°4 du ottobre 6/2008 modifié P1010895 P1010896 ( gros plan sur mes boutons à pois que j'aime bcp !!ils viennent de chez myrtille et y'a plein de couleurs !!)

                                                                               - et d'une blouse "tilly" modèle n°5 du ottobre 4/2008 en 74 cm P1010891 P1010892

je mettrai des boutons pression quand j'aurai eu mon cadeau de noël :-)
photo de l'ensemble P1010897

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très sympa cet ensemble. C'est un très beau cadeau.
Répondre
L
Tu sais déjà le que le pere noel doit t'apporter ???? pas normal ça !!!!!!!!!! joli ensemble .bises
Répondre
Z
très joli ensemble !! elle va être ravie cette petite fille, et la maman aussi sûrement !!
Répondre
I
En voyant ton petit ensemble, ma fille de 9 ans qui est assise à coté de moi me dit, " et c'est elle qui fait tout ça ? ah oui, c'est la dame qui fait des miracles ! " <br /> C'est tout à fait ça ... <br /> Bravo pour ce petit ensemble , il est super beau comme toujours ...
Répondre
S
L'ensemble est superbe. La petite va être toute mimi là-dedans !!
Répondre
Publicité