Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

encore du mauve !

Comme je suis en panne de laine annecy pour finir le pull (ça y est, je l'ai reçue !! ) , et comme je ne peux pas rester sans rien faire, j'ai fait 2 écahrpes mauves en fil 100% acrylique, Vanessa. Elles ont déjà trouvé preneur !!!

dscf1990  dscf1991

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment belles! c'est quel point? je ne connais pas du tout... :(
Répondre
P
elles ont l'air super douces!
Répondre
S
C'est vraiment joli, c'est le point de rivière ?
Répondre
R
et bin comme j'aime le mauve...c trop beau...;o)
Répondre
K
C'est très joli,j'aime beaucoup se point.
Répondre
Publicité