Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Noël #6

Pour ma nièce qui a 5 mois, un petit ensemble composé du pantalon vilkas n°2 du ottobre 4/2008 transformé pour ressembler au pantalon tulipe ( me souviens plus de quel ottobre) car pas en 68 cm P1010881 ( contrairement à ce que laisse croire la photo, les jambes sont de même longueur...) j'ai mis des passpoils maison ,une première, mais c'est facile à faire P1010882 de dos.

Avec , j'ai cousu une tuniqe "elly" modèle n°3 du ottobre 6/2008 en 68 cm P1010883 P1010884

une photo de l'ensemble avec le grrr qui va avec et tricoté par ma mère il y a quelques semaines P1010885

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant ! Dommage que ma fille ne soit pas ta nièce ! ;o)<br /> Tu disais plus haut que ta nièce commençait à mettre du 1 an. Si jamais cet ensemble ne lui va pas, je suis preneuse. Contre autre chose, bien sûr. :o)
Répondre
B
J'aime beaucoup ton ensemble super sympa et le gilet trop bien bravo à la tricoteuse !
Répondre
M
hé ben, elle va pouvoir grave frimer à la crèche cette petite :)
Répondre
L
elle va être toute mimi ;)
Répondre
D
c'est super chou cet ensemble. J'aime beaucoup surtout le petit haut blanc; il est superbe ;-)
Répondre
Publicité