Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Noël #5

Cette fois-ci c'est pour la copine de mon frère, une tunique n°114 du burda de juin 2009 P1010877 P1010879 P1010880 Il s'agit d'un patron de robe que j'ai raccourcis en tunique. Les manches ont des ourlets avec biais rentrés, car sinon je trouvais que cela faisait too much de petites fleurs.

Tissus de chez seltissu.

Cette fois-ce , je ne la montre pas à mon frère, si c'est pour encore avoir une réflexion du style de son frère, non merci. Il aura la surprise à noël. Mais sa copine aime les couleurs de filles, donc je pense que c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
Z
très jolie cette tunique !! j'avais pas flashé sur ce modèle mais pê que je vais me laisser tenter !!
Répondre
B
Elle est très jolie cette tunique !
Répondre
D
C'est très jolie...oui, ne montres pas à ton frère et laisses sa chérie découvrir par elle même!<br /> Les hommes ont toujours un oeil critique différent du notre...hihihihi! Bravo en tout cas!<br /> Bisous
Répondre
M
oui, ne dis rien à ton frère (la dernière fois il s'était trompé), elle plaire à coup sur cette tunique !
Répondre
Publicité