Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

mon "chef-d' oeuvre" !!

C'est vraiment le plus beau pull que j'ai fait, il y a au moins 15 ans.
Modèle de Modes et Travaux, en laine Phildar, pour Camelita. Il est toujours aussi beau. Je ne pense pas que j'aurais la patinece maintenant de faire un jacquard comme ça ...

dscf1975  dscf1976

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca doit représenter un sacré travail !
Répondre
A
en effet , il est magnifique et on ne croirait pas que c'est du "fait maison" ... quel boulot !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
A
je suis admirative. Quel travail! Il est toujours aussi beau après toutes ces années. Bravo
Répondre
K
Magnifique,splendide ayant fait du jacquard ,je pense qu'il faut une bonne dose de patience.
Répondre
E
le jacquard revient à la mode: il plairait à beaucoup de gens ce pull là!
Répondre
Publicité