Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

pull moche

à mettre au musée des horreurs tricotesques, ce pull réalisé sur demande en aiguilles 10.
En premier, le vieux pull à imiter, ensuite ce que j'ai fait. Je me demande au lavage si ça ne va pas ressembler à une chemise de nuit. La seule chose positive : fait en 3/4 jours !!!!  :)

dscf1974  dscf1973

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a toujours des pulls dont on n'est pas satisfaites. L'essentiel est que celle ou celui pour qui tu l'as fait l'aime.
Répondre
G
et bien en vrai, il n'est pas si moche! c'est surtout un bon gros pull (doux et mou) pour aller se ballader!
Répondre
S
J'imagine que celle qui l'a voulu, le voulait bien ainsi, donc .... Mais je suis d'accord avec toi :)
Répondre
M
si c'est une commande, tu es dédouanée de toute responsabilité :)
Répondre
I
OOOOOOh ! c'est toujours décevant ce genre de résultat ... surtout toi qui est si exigeante dans ton travail ... Par contre, la petite robe et le jupon, j'a-dore !
Répondre
Publicité