Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

calendrier de l' Avent

Depuis des années, j'en fait un et bien qu' ils aient grandi depuis, ceux qui restent à la maison sont très contents que je continue cette tradition. Donc voici encore une fois ce que j 'ai fait pour eux. Un bout de tissu, des ciseaux cranteurs, un coup de machine, un ruban et des étoiles autocollantes et voilà !! Dedans, des sucreries bien sûr !!

dscf1972

le tissu est d' un vert plus "Noël" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée, simple et efficace, j'adore!
Répondre
I
Excellente idée les petits sacs ! Moi aussi j'en fais un chaque année, je l'ai mis aussi sur mon blog, si c'est pas de la transmission de pensée ça !!
Répondre
R
oooh genial...une bien bonne idee de le faire comme ca!..;o)
Répondre
R
Très sympa, en voyant ttes ces belles créas je pense que l'année prochaine j'en ferais un maison aussi plutôt que d'en acheter un
Répondre
S
Voilà des loupiots qui vont être contents :))
Répondre
Publicité