Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Noël #3

Ou pas...Il s'agit d'un chemisier, modèle n°107 du burda de juin 2008, en taille 38 P1010869 P1010870 P1010871 P1010872

Il devait être pour ma nouvelle belle-soeur, mais mon frère n'aime pas ( grrrrrrrrr) donc je ne vais pas lui offrir. Du coup, je ne sais pas quoi en faire, je ne rentre pas dedans malheureusement.

Tissu de chez selftissu et boutons de chez myrtille.

Edit du 29/11 : il plait à ma belle soeur, ouf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage pour ta Belle-soeur car il est très sympa ce chemisier.
Répondre
M
moi j'adore le boutonnage de la manche!
Répondre
P
Il est très sympa ce chemisier! Je comprends que tu sois déçue qu'il ne plaise pas à ton frère!!!
Répondre
B
Le chemisier est vraiment magnifique j'adore le travail des manches. A défaut change de frère ! non pas possible ben vend le (le chemisier) sinon le tissus est super beau il peut faire quelque chose de sympa pour les petits. Merçi de ta visite a +
Répondre
B
Je tenterais bien ma candidature pour être la nouvelle belle soeur mais le 38 ça va pas le faire non plus hi hi ! Tu peux essayer de le vendre ou tu peux récup le tissu pour fair un joli truc aux petits. En tous les cas il était réussit ton chemisier. Merç pour ta visite
Répondre
Publicité