Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

manteau d'hiver

Comme celui que je lui avais cousu l'année dernier est trop court des manches et de la capuche, il a fallut que je couse à lucie un nouveau manteau pour cet hiver. J'ai choisis le manteau "rosy red" modèle n°17 du ottobre 6/2008, en 128 cm avec marge de couture P1010741 P1010742 j'ai fais des poches rondes comme sur la tunique "margarita", j'ai mis une FE à la place des boutons, j'ai fais un plis creux dans le dos et mis une martingale et j'ai fais la capuche arrondie et non pointue. Le coprs est doublé de polaire marron et ouatine et les manches de coton à pois et ouatine.

Tissus de chez selftissu.

Le voici porté P1010740 P1010739

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce manteau,et j'aime bcp le choix des tissus ! merci de ta visite chez moi, et pour les chaussons, lance-toi: avec la semelle type bulgomme pas un gadin !<br /> à bientôt
Répondre
K
Il est très beau se manteau
Répondre
K
trop la classe!!<br /> faut que je m'y mette!!!
Répondre
C
merci de ton gentil commentaire sur mon blog et j'avoue que tu réalises de très jolies choses également BRAVO!
Répondre
L
tu as toute mon admiration, qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
Publicité