Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

baignade !!

ça faisait 10 ans que je ne m 'étais pas baignée !! je me suis laissée tenter par une amie et je ne le regrette pas ! Voici quelques photos de cette bonne baignade, sous le soleil et dans une eau pas si froide qu' on aurait pu le croire :

dscf1854  dscf1856  dscf1857

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu me donne envie de me jeter dans la mer! Je n'ai que un petit etang ici - mais j'en ai profité cet été!
Répondre
S
ahhhh ici aussi ! beau temps ! c'est génial !
Répondre
M
c'est vrai elle est super bonne l'eau en ce moment!!ca donne pas envie de coudre de l'hiver!
Répondre
B
Hé hé ! tu es radieuse !!!!!!!!!!! Bravo...
Répondre
N
Que c'est beau ce que tu fais. J'aimerai coudre aussi bien que toi (alors que je suis nulle en couture)<br /> <br /> Continue à nous émerveiller avec tes ouvrages<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité