Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Un patron, 2 modèles

Avec le patron du haut B du fait main de juin 2009 je m'en suis fait 2: d'abord version comme le magazine, avec le volant en bas ( que j'ai du bidouillé car je n'avais plus assez de tissu, donc c'est plein de bandes cousues les unes aux autres ) P1010475 tissu fleuri de chez indigotex et tissu uni de chez myrtille.

Une autre version, plus longue et sans volant, pour un évènement familiale dimanche P1010474 avec une jupe blanche ça sera parfait !! Tissu de chez myrtille, j'ai flaché dessus !!je vais p'tet en reprendre pour cet hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beaux ces 2 hauts...faut que je me penche sur ce numéro que j'ai juste feuilleté pour l'instant. :P
Répondre
P
j'adore le 1er
Répondre
P
j'avais envie de te décerner un prix pour tes belles cousettes , viens me voir sur mon blog , Bises Ludmilla ^_^
Répondre
G
je préfère le 2e! il y a toujours des tissus sur lesquels on fashe chez Myrtille...
Répondre
D
J'adore tes 2 hauts qui sont vraiment très différents l'un de l'autre. c'est superbe... comme toujours.<br /> Pour le 1er, l'association des tissus est vraiment top car le tissus unis est de la même couleur que les fleurs.<br /> Bravo ;-)
Répondre
Publicité