Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

tablier "bord de mer"

Voici le super-beau tablier que Camelita m'a fait pour la fête des mères. J'avais oublié jusqu' à présent de le prendre en photo, ce qui explique quelques taches car il me sert beaucoup !!
Ce tissu de chez Selftissu m'avait bien plu mais je ne voyais pas quoi faire avec. Mais j'ai une fille qui déborde d' idées !! Alors voilà son oeuvre :

dscf1622

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très beau et il est bien dans le décor! Miam miam. Impossible de râter un plat.
Répondre
S
Très breton et fort joli ce tablier, bravo :)
Répondre
R
oh ouah genial...une bien bonne idee!! un joli tablier...;o)
Répondre
D
je vois que la fille est aussi douée que la mère... La pomme ne tombe jamais loin du pommier ;-)...<br /> Ce tablier est superbe... un grand bravo à la miss.
Répondre
C
Avec un si joli tissu, on a vraiment envie de mettre un tablier (enfant, je ne voulais pas en porter !)
Répondre
Publicité