Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

gilet "aux roses"

Crocheté en crylor, un fil genre coton mais 100% synthétique faisant partie des laines héritées, c'est un modèle fait-main de 2006 un peu trafiqué. En crochet n°3 !! Pour Lucie, pour le mariage de mon fils, pour aller avec la belle robe que sa maman lui a faite.

dscf1524  dscf1525

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique ce gilet et le travail avec les roses absolument trop charmant, il va faire une heureuse je le sens!!!!
Répondre
D
Impressionnant, c'est du travail de précision.
Répondre
K
oh la la c'est très joli
Répondre
A
comme c'est joli! j'aime bcp le crochet, je trouve ça très raffiné et ce petit gilet ira très bien avec une robe...
Répondre
R
oh vive le gilet...vive les roses!!!
Répondre
Publicité