Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

pour le mariage de mon frère # 2

Au tour de al robe de Lucie. J'ai choisi ( après bcp de changement d'avis) la robe n°35 "eliza" du ottobre 3/2009. J'ai enlevé les plis et le noeud du milieu ( qui ne me plaisaient pas). Comme celle de sa soeur elle est en taffetas bordeau recouvert d'organza bordeau et doublé de polyester bordeau, avec un volant en tulle écru.
La voici P1010437 P1010438 P1010439 (désolée pour la piètre qualité des photos, à l'intérieur je n'arrive pas à en faire de jolies...) J'ai également changé les épaules. Au départ je les avais froncées, mais j'ai eu quelques soucis à l'assemblage, du coup j'ai fait un plis creu, et j'aime bien .

Je devais relever le bas de la robe comme celle d'émilie, mais la doublure étant faite différemment, on voit celle-ci donc je n'ai pas. Je vais égayer la robe, je ne sais pas encore comment, peut-être en cousant des fleurs écrus aux épaules, ou faire une ceinture écrue...J'ai encore le temps d'y réfléchir !

Edit de 18h25 : la voici portée par lucie qui est très contente P1010440

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle est belle !!! J'adore cette robe !
Répondre
L
waouh !! quel travail. Les tenues que tu as réalisées sont très belles. Bravo !!
Répondre
P
beau travail , le rendu est magnifique
Répondre
A
Très jolie et très classe!
Répondre
M
C'est Lucie que tu vas bientôt marier à cette allure, elle est trop belle dedans!
Répondre
Publicité