Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

encore un.........

allez-vous me dire !! Et oui, c'est tellement amusant à faire que j'en ai fait un autre, en tango rouge cerise de chez cheval Blanc. 3,5 pelotes. J'ai bien cru que je n'aurais pas assez de laine !!C'est pourquoi les manches sont plus courtes mais j'aime bien aussi. Et Camelita a acheté à self tissu du tissu avec des cerises, ça ira bien avec.

dscf1418

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la couleur de ce gilet ! Je suis très admirative devant celles qui ont le talent de tricoter...
Répondre
O
Il est magnifique ! moi aussi j'aimerai m'y mettre au tricot...
Répondre
C
joli ouvrage , que j'aimerai avoir la patience de tricoter ...
Répondre
D
il est vraiment superbe... j'adore.<br /> Si je ne me retenais pas je me lancerai dans le tricotage aussi mais je vais quand même attendre un peu... d'abord la couture et ensuite je verrai pour le tricot. En tout cas, ca donne vraiment envie ;-).
Répondre
S
Il est adorable avec ses petites torsades, bravo :)
Répondre
Publicité