Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

tunique pour moi

La tunique F du fait-main d'avril 2009 P1010370 ( photo prise par lucie). J'ai fait des pinces dans le dos ( trop cambrée) et l'encolure baille ( dans le dos) je ne sais pas trop pourquoi, j'ai rallongée les manches et je n'y ai pas mis d'élastique. En tout cas, elle eszt pas mal .

TIssu de chez indigotex.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie tunique !
Répondre
P
sympa cette tunique , je crois que je te l'ai déja dit
Répondre
G
plein de très belles créations !<br /> superbes comme toujours !
Répondre
R
bin oui malgre tout ce que tu ecris, elle est chouette didonc...;o)
Répondre
G
vraiment très joli
Répondre
Publicité