Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2009

ensemble ottobre

Pour Emilie, la blouse "tilly" modèle n°5 du ottobre 4/2008 P1010291 P1010292 P1010293 Je n'ai fait la patte de boutonnage qu'à l'empiècement, et réduit les largeurs de côté. Je ne suis pas satisfaite du col/encolure, mais je ne sais pas comment ils font ( je ne lis tj pas les explications en anglais).

Tissu jersey d'un vieux pull à moi ( ainsi que les boutons) et tissu vichy du marché.

ET pour aller avec, un pantalon "vilkas" en jean, modèle n°2 du ottobre 4/2008 P1010294 P1010295

Tissu jean d'un vieux pantalon à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle la couleur j'adore et merci de ton commentaire sur mon blog !!
Répondre
G
superbe !<br /> bisous à toutes les deux !
Répondre
G
bonne idée la récup!
Répondre
R
oh bin tout en bleu...un joli ensemble tout beau...;o)
Répondre
Publicité