Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2009

manteau " Rosy Red"

Transformé en imper pour lucie, modèle n°17 du ottobre 6/2008, taille 128 cm P1010271 P1010272  et la miss dedans P1010269 Je n'ai mis qu'une de boutons ( faits maison en pâte fimo ).

Tissu imperméable vert d'eau de chez myrtille ( ils ont la même couleur en velours....Je me tâte, j'aime bcp cette couleur) et tissu vichy du marché acheté par maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
çà fait un moment que je ne suis pas venue , et bien .... tu à bien travaillée dit moi !!<br /> Entre ces superbes tuniques et ce manteau revue en imper et bien d'autres ouvrages bravo juste une pte question dans quel tissus à tu fais l'imper , ;0)
Répondre
M
Merci pour ton message, c'est chouette j'ai un nouveau blog couture à découvrir. 'tite marsu fait la sieste alors j'en profite ;-)<br /> A bientôt<br /> Ils font de chouettes patrons aussi chez ottobre, j'y pense jamais. je crois que je vais aller un peu plus souvent sur le blog des addicts pour voir les différentes interpretations.
Répondre
D
vraiment j'adore!!! la couleur est vraiment très jolie et la miss qui le porte est superbe ;-).
Répondre
R
et bin didonc..il est genial ce manteau...il parait meme qu'il sert!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, vous avez des doigts de fées. Très belles réalisations.
Répondre
Publicité