Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2009

cadeau d'anniversaire

Pour un autre de mes frères, il s'agit d'un patron burda P1010126 j'ai écouté la vendeuse quant au choix de la couleur à associer avec le rouge, c'est à dire gris, mais je suis déçue, j'aurais du prendre du blanc. Ce modèle est très facile à faire, surtout avec la sujeteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu cartonnes en couture chapeau bises jojo
Répondre
L
moi aussi j'aurai conseillé rouge et gris, c'est tres sympa!
Répondre
I
Oui , oui le blanc aussi irais bien avec le rouge
Répondre
C
je trouve aussi !!
Répondre
R
bin oui cela fait plus gars!!!!...et sympa comme tout...
Répondre
Publicité