Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

essai raté transformé !!

C'est la première chemise que j'avais faitpour mon frère à noël, mais elle s'était révélée trop courte et trop étroite. J'en avais donc revait une autre. Celle-ci je l'ai transformée pour en faire une tunique à Lucie P1010123 P1010124 Les boutons sont fais maison en fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bien recyclé !!!
Répondre
S
C'est très joli !<br /> J'aime beaucoup tes boutons en fimo ... J'en ai jamais fait mais ça me démange de plus en plus de tenter le coup !
Répondre
I
transformation réussit
Répondre
M
Vive le recyclage!!!
Répondre
R
oh bin tu es en plein recyclage...mais c tout beau!!
Répondre
Publicité