Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2008

"bonbon anglais"

"bonbon anglais", de la couleur des bonbons que mon grand-père achetait chez la confiseuse de la rue de Lyon, à Paris XIIème  ("A la Chinoise" pour celles qui ont connu) et qui avaient des couleurs acidulées comme celles-ci. Pull du pitchoun de l'année dernière (hiver je crois) en Oxygène de Phildar mais sans l'ouverture du devant :

dscf1088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais dire la même chose que Jojoe : ça me rappelle les Berlingots ou les Bétises de Cambrai (me tromperais-je ?...)
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
J
Très mignon ce pull. Moi je me souviens aussi d'avoir mangé des bonbons dans ces couleurs, mais en forme de berlingots... Bises
Répondre
S
Très joli Colombette, ça sera parfait pour donner un peu de gaieté à l'hiver !!!
Répondre
T
trés beau ce pull (et parfait pour utiliser les restant de laine)<br /> j'aime bien les vetements couture aussi<br /> <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passé....pleine saison au boulot ...je n'ai pas su relever la tête du guidon ...enfin ça commence à se calmer là ....<br /> <br /> ce soir...je reprends même les aiguilles a tricoter
Répondre
Publicité