Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2008

un chemisier

Pour Lucie, pour aller avec la jupe du dernier, ce qui compose la tenue n°2. Il s'agit d'un patron du burda de septembre 2007, que j'avais déjà l'année dernière ( à la base il s'agit d'une veste) P1000630 la poche :P1000631 l'encolure P1000632 et le poignet P1000633 J'ai modifié le col, rajouté la poche et mis quelques touches personelles ( biais en bas - pas très bien posé d'ailleurs, va falloir que je m'améliore, pas de boutonnage en tissu différent, boutons en fimo...)

Je suis contente de moi :- )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !!
Répondre
L
Qu'ils sont jolis tes boutons!
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore la petite jupe japonaise. Ta fille va "bicher" dedans :))
Répondre
K
décidément ta couture m'en met toujours plein la vue !<br /> Et voilà une petite fille qui va être toute belle pour la rentrée :)
Répondre
G
elle aura la classe pour aller à l'école! bravo!
Répondre
Publicité