Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2008

Pétale de Rose

une petite robe en laine BDF, Bienvenue il me semble, pour Emilie. Modèle du dernier fait main. Je n'aime pas trop les petites fleurs au crochet qui décorent le modèle, je vais voir quoi faire pour agrémenter un peu l'empiècement. Je mettrais bien aussi un ruban ou une cordelière dans le trou-trou.

dscf1063

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est toute belle, Emilie va être bien jolie dedans !!!
Répondre
C
whouahhhhhhhhh Lara, qu'est-ce que c'est ? je file voir tout de suite ! merci !!!
Répondre
L
Le prix "Brillante Weblog" vous attend sur mon blog!
Répondre
E
Très jolie robe rose pâle comme j'aime.
Répondre
N
Oh oui elle est toute belle, et elle a l'air toute douce!!
Répondre
Publicité