Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2008

Soleil Couchant terminé !

J'ai fini "Soleil Couchant", elle est assez longue et très belle comme couleurs !
Par contre, un peu déçue qu' il y ait un noeud par pelote. De plus le raccord fait n'est pas dans le ton qui devrait suivre :((( Un peu dommage pour une laine de cette qualité.

deux photos, avec ou sans flash :
dscf1061    dscf1062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non tu n'es pas la seule novim, je n'osais pas le dire :))<br /> Ton écharpe est superbe ! Bravo, cette laine rend très bien :))
Répondre
S
C'est très beau tout ça !!
Répondre
N
Superbe!! Les couleurs sont resplendissantes!<br /> <br /> par contre, je ne sais pas si c'est l'endroit où le signaler, et je suis peut-être la seule dans ce cas, mais je trouve certaines couleurs de police très difficiles à lire, telles que celle des commentaires (rose pâle sur vert) ainsi que celles de la marge (rose sur mauve). C'est un peu dommage, ce sont de très jolies couleurs!!
Répondre
J
T'inquiète, c'est très joli quand même !!!
Répondre
R
bin c tout beau...quand meme...;o)...
Répondre
Publicité